Vous disposez d’un délai de 12 heures à partir du moment où votre commande est confirmée par courrier électronique pour la modifier. Passé ce délai, ni vous ni notre service clientèle ne pourrez modifier la commande. Veuillez contacter notre service clientèle dès que possible pour toute modification à effectuer.
FAQ
Comment suivre sa commande ?
Si vous avez choisi l’option d’envoi avec un numéro de suivi, nous vous enverrons un courriel contenant un lien pour suivre votre commande.
Est-ce que les frais d'expédition de mon colis seront remboursés ?
En règle générale, nous remboursons le montant que vous avez payé pour votre commande, mais nous n’incluons pas les frais d’expédition pour les retours.
Il me manque un produit dans ma commande, que faire ?
Afin d’accélérer la livraison, il est possible que nous ayons expédié vos produits en plusieurs colis, car nous disposons d’entrepôts situés dans différentes parties du monde. Nous vous prions donc de vérifier vos e-mails pour voir si certains de vos articles arriveront séparément. Si vous constatez qu’un article est manquant, veuillez contacter notre service clientèle en nous fournissant le numéro de commande ainsi que le nom et le numéro de l’article manquant. Nous vous répondrons dans un délai de 24 heures.
J'ai annulé ma commande. Quand vais-je récupérer mon remboursement ?
Si vous avez annulé votre commande, nous procéderons à un remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables. Si les fonds ne sont pas libérés après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre équipe de service clientèle pour que nous puissions examiner la question plus en détail et vous apporter une réponse.
Si vous avez reçu un article incorrect dans votre commande, que devez-vous faire ?
Nous vous prions de contacter notre service clientèle en fournissant le numéro de commande ainsi que le nom et le numéro de l’article manquant si vous avez reçu un article incorrect dans votre commande. Notre équipe se chargera immédiatement de résoudre tout problème lié à un article incorrect.
Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?
Est-ce possible d'annuler ma commande auprès de vous après l'avoir passée ?
Vous disposez d’un délai de 24 heures à partir du moment où votre commande est confirmée par courrier électronique pour l’annuler. Au-delà de ce délai, ni vous ni notre service clientèle ne pourront annuler la commande. Si vous décidez d’annuler votre commande, nous procéderons à un remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables. Pour de plus amples informations sur la procédure de retour de votre commande, veuillez consulter notre section Expédition et Retour.